Depuis le décès de Karl Lagerfeld il y a près d’un an, Choupette, sa chatte, se porte bien et enchaîne même les projets. Le New York Post a consacré un joli papier à l’animal au pelage blanc et a décrit son nouveau quotidien partagé entre les shootings et les câlins.
En février 2019, Karl Lagerfeld décédait à l’âge de 85 ans, laissant derrière lui de nombreux fans de ses collections mais surtout sa chatte Choupette. Si l’animal appartenait à l’origine à Baptiste Giabiconi, le créateur en est tombé fou amoureux et a décidé de l’adopter. A ses côtés, le Sacré de Birmanie a vécu une magnifique vie, pleine de luxe et est même devenu une icône. Karl Lagerfeld traitait Choupette comme sa fille alors c’est tout naturellement à elle qu’il a décidé de léguer sa fortune.
Puisqu’il est difficile de traiter des papiers concernant un héritage avec un animal, « la succession n’a pas encore été réglée » comme le précise le New York Times dans un long papier consacré à cette chatte au magnifique pelage blanc. Le site américain a interrogé la responsable de la communication de la marque Karl Lagerfeld à propos de la nouvelle vie de Choupette sans son maître et qu’on se rassure, tout va pour le mieux ! « Elle se porte bien et reçoit beaucoup d’amour, » a fait savoir Caroline Lebar.
La chatte a pris la relève de son maître et enchaîne les projets comme le révèle…. son agent Lucas Bérullier. Celui-ci a évoqué « de beaux projets » à venir mais surtout l’emploi du temps très dense de Choupette. « Elle se rend à l’agence de temps en temps et nous faisons des photos pour ensuite les partager sur son compte Instagram« , a-t-il expliqué. Il faut dire que celle qui va bientôt avoir 9 ans doit quotidiennement contenter ses presque 30 000 fans qu’elle cumule sur Instagram.
Crédits photos : Action Press / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet